Entraide de classes prépa Index du Forum
Entraide de classes prépa
Site d'entraide PT et PTSI. . .

Entraide de classes prépa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Effet Désaturé/Coloré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide de classes prépa Index du Forum -> Informatique -> Graphismes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMiller
Eléves de PT

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Effet Désaturé/Coloré Répondre en citant

Le principe de l'effet est de Désaturer une partie de l'image généralement l'arrière plan et de garder le premier plan coloré,
 ce qui donne un relief conséquent à l'image, grâce notamment au contraste procuré par cette effet... Comme un image vaut mieux qu'un long discours : Enjoy It !!!

Image originale : 

Image retouchée : Désaturation de l'arrière plan + enregistrement en 256 bit ce qui altère les couleurs et donne cet effet peintures à l'huile :

Voilà, j'espère que ça vous à plus. Mon prochain post sera, je pense, sur l'effet miroir et les dégradés... 
En attendant si le graphisme vous tente n'hésitez pas : téléchargez The Gimp l'équivalent gratuit de Photoshop et lancez vous, il y a plusieurs tutos sur la toile pour bien commencer. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Entraide de classes prépa Index du Forum -> Informatique -> Graphismes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006