Entraide de classes prépa Index du Forum
Entraide de classes prépa
Site d'entraide PT et PTSI. . .

Entraide de classes prépa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Welcome Letter ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entraide de classes prépa Index du Forum -> Informatique -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McMiller
Eléves de PT

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Welcome Letter Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune programmeur de l'autre monde... Oui toi simple Nerd fasciné par la puissance de l'ordinateur... Oui toi qui aimerais dompter toutes la furie contenue dans un micro processeur...

Alors tu viens d'entrer dans la bonne section, bienvenue dans le monde impitoyable de la programmation et du développement informatique... Ici tu pourras discuter avec quelques programmeurs (ou juste moi, ou peut-être que je serais tout seul à programmer donc je serais tout seul dans ma section auquel cas je deviendrais schizo pour pouvoir continuer à avoir de longues discussions enflammées avec moi même sans même mettre de ponctuation dans mes phrases parce que je m'en fous je suis modo  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) dans le but d'échanger ton expérience ou juste pour apprendre un plus sur la programmation ou simplement discuter informatique. Mais attention, ce topic ne seras en aucun cas un cours, si vous voulez apprendre la programmation, je vous conseille le Site du Zéro (je pense que la plupart d'entre vous connaissent) qui est à mon sens le meilleur site de tuto programmation, Web Design, Mapping, Graphisme, Modélisation 3D et j'en passe...

Ainsi ce termine ma Lettre de Bienvenue, et j'espère que vous viendrez nombreux sur cette section... je ne vous dis donc pas A+ mais plutôt C++ ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Entraide de classes prépa Index du Forum -> Informatique -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006